Initiative Collectif de l'Expérience Financière Client

Rencontres clients débiteurs & créanciers

Réunir pacifiquement des clients débiteurs des créanciers autour de la même table : c’était le challenge de la matinée organisée par Webhelp Payment Services, et ses partenaires, l’association Crésus et les Smart Sessions.

Et tout s’est bien passé – preuve que l’écoute, la considération de l’humain et les nouvelles méthodes d’accompagnement sont plus efficaces que la menace !

Quand ?
Quand ?
Deux fois par an
En région parisienne puis dans toute la France
Comment ?
Comment ?
Organisé par Crésus
Et un membre de l'Expérience Financière Client

Nos experts

Pour toute question sur l’observatoire de l’expérience financière client, n’hésitez pas à rentrer en contact avec nos experts

Directeur Général Webhelp Collection Services
Franck Etienne
Chargé de Mission, Crésus
Maxime Pekkip
Responsable Marketing Webhelp Collection Services
Jordan SACILE
Cry indicator

Clients débiteurs incompris

Pendant ce temps là…

100

Plus de 100 clients débiteurs ne trouvent pas leurs factures

340

Plus de 340 clients débiteurs font face à un problème technique

235

Plus de 235 client débiteurs sont en situation de fragilité financière
Expérience financière client

Restons en contact

Vous souhaitez contribuer à l’observatoire ?

Nous serions heureux d’échanger avec vous

 

01 44 40 33 40

Adresse: 161 rue de courcelles, 75017 Paris